Livraisons et retours

Intro

Actuellement, nous livrons exclusivement en Belgique. Les frais de port sont compris dans le prix global du bouquet pour la Belgique. Afin de garantir une livraison optimale, nous avons mis au point un calendrier de livraison à encoder lors de votre commande. Tous les abonnements sont livrés 1 x par mois, la première semaine du mois suivant votre commande.

Pour la box « offrir » le 1er envoie est en date libre à convenir lors de la commande à l'aide du calendrier. Puis les envoies suivant, en suivant le calendrier des livraisons des abonnements.

Pour la box « entreprise » 1 jour de livraison par semaine est défini en fonction des accords lors de l'acceptation du partenariat en général le vendredi.

Tout savoir sur la livraison de votre bouquet « Miss Eucalyptus »

Miss Eucalyptus, s'engage a effectué les livraisons suivant le calendrier des livraisons défini, par mois. Vu le caractère périssable de nos produits aucun de ceux-ci n'est de stock maximum 24h avant leur envoie. En concoctant une formule « tout compris » nous voulions diminué à vos yeux l'unique aspect financier des frais de livraison. En vous évitant la surprise de surcoût.

Préparation des commandes et délais d'expédition

Sauf accord préalable, la livraison sera effectuée après réception du paiement de la commande, ainsi qu'en suivant soit le calendrier des livraison, ou l'accord d'une date défini ensemble. Le contenu de chaque colis est systématiquement contrôlé avant son envoi, pour assurer une totale conformité de votre commande et la fraîcheur de nos produits. Une attention particulière est accordée à l’emballage de vos produits dans le colis afin de minimiser au maximum les risques de casse.

Toute commande validée 52 h avant la date calendrier du mois sera livrée selon votre choix. Attention : nous ne faisons pas de livraison les week-ends, lundi et jours fériés.

Coûts et délais de livraison

Le prix du bouquet comprend, le bouquet avec son système d'hydratation, l'emballage, la manutention et les frais postaux. Tous nos colis sont envoyés par notre partenaire bpost ou nous-même.

Absence lors de la livraison

Il n'est pas possible de donner des instructions de livraison à la poste. Si vous êtes absent(e) lors de la présentation de votre colis, un avis sera laissé dans votre boîte aux lettres. Vous disposerez alors de 14 jours pour vous présenter au bureau de poste. Mais il va de soit, que vu le caractère périssable de nos produits, que vous devriez éviter d'être absent. Ou autorisé un voisin à réceptionner le colis, ou dévier votre adresse de livraison vers votre lieu de travail… pour réceptionner votre box, car au delà de 24h supplémentaire dans la boîte, après livraison nous ne garantiront plus la fraîcheur des fleurs livrées.

Articles endommagé pendant le transport

Si vous recevez la livraison d'un de nos colis et que le contenu a été endommagé pendant le transport, nous échangeons les bouquets endommagés, sans frais à condition que vous nous envoyez une preuve écrite ainsi que plusieurs photo par mail des fleurs endommagés dans les 24h de la réception de votre commande.